Saturday, 14 August 2010

Nadal VS Murray

Cuando Me Enamoro - Tous les acteurs de premier plan dans le tournoi Masters de Toronto, enfin assurer une place en demi-finale. Le premier rang du monde Espagnol, Rafael Nadal, joueur de tennis a conduit après le renversement de l'Allemagne Philipp Kohlschreiber, 3-6, 6-3, 6-4.

Deuxième tête de série Serbe Novak Djokovic, battu le Français Jeremy Chardy, 6-2, 6-3. Trois monde rang suisse Roger Federer, joueur de tennis de plier la République tchèque, Tomas Berdych, 6-3, 5-7, 7-6 (7-5). Il n'ya pas de quatrième tête de série Ecossais Andy Murray, se débarrasser du joueur de tennis argentin David Nalbandian, 6-2, 6-2.

En demi-finale Murray rencontrera Nadal, Federer sera tout contre Djokovic.

Kohlschreiber sur surface dure contre le Centre Rexall, à Toronto, Nadal résultats médiocres dans le premier set. Il a échoué à endiguer les services dur Kohlschreiber. Mais dans les deux sets suivants, joueur de tennis de 24 ans avait réussi à maîtriser la situation.

Dans un autre match, Federer a survécu à la défaite de presque éliminé. 16 degrés collecteurs de tennis Grandslam doivent lutter désespérément pour surmonter la résistance Berdych. Federer a bien joué dans le premier set. Mais son rendement a baissé dans le deuxième set. Dans le troisième set ou des ensembles de détermination, Berdych avait la haute main quand il rompit avec succès Federer dans le quatrième match. Berdych a continué de gagner le prochain match pour mener 4-1. Moment crucial pour Federer est venu après avoir rompu avec succès Berdych en neuf matchs dans le troisième set. Le prochain match, quand son tour du service, Federer a réussi à marquer un égaliseur 5-5. Après avoir pris chaque jeu à son tour servir à faire un domicile à 6-6, Federer peut enfin gagner un match dans le tie-break jeu.

«J'ai été très chanceux ce soir. Je me suis battu jusqu'à la fin du jeu et l'ambiance font de ce jeu très précieux», a déclaré Federer.

Pendant ce temps, Djokovic et Murray est relativement facile à surmonter ses adversaires. Ils n'ont pas besoin d'une troisième série d'assurer une place en demi-finale. Seulement, Djokovic reçu un traitement sur son bras dans le quatrième jeu du deuxième set. Toutefois, le champion 2008 Open d'Australie a finalement pu reprendre la partie.